Publications

Sondage : Que souhaitez-vous dans la plaine ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire SVP.
Merci à vous pour votre soutien.

7 réflexions au sujet de « Sondage : Que souhaitez-vous dans la plaine ? »

  1. Bonjour, Tout d’abord merci et bravo pour vos actions conduites pour la réhabilitation de la plaine ! Je me permets juste une remarque par rapport à la proposition de création d’une serre de culture hors-sol ; si celle-ci pourra permettre de produire local, les produits issus de cet outil ne pourront pas être certifiés bio. En effet, la réglementation européenne qui encadre l’agriculture biologique impose le « lien au sol », excluant ainsi toute culture hors-sol. Je reste à votre disposition pour plus d’informations.

  2. A la limite que ça ne soit pas bio ce n’est pas bien grave.
    Mieux vaut un produit non certifié mais locale et de qualité que remporter un label bio qui ne signifie pas grand chose tant il y a boire et a manger derrière ce label.

    Une ferme photovalaïque… moaui c’est mieux que rien ce serait plus symbolique qu’autre chose.

    Il me semble plus important de dépolluer pour y voir à nouveau fruits et légumes y pousser quand on voit la vitesse ou les terres agricoles disparaissent en France.

    Je suis surpris que l’idée d’une plaine d’activité arrive deuxième. Sérieusement, il y a déjà tout ce qu’il faut à proximité quelque soit le type de sport apprécié. A la limite penser à aménager des chemins pédestre et cyclable entre des plantations oui mais des terrains de moto pas question… Halt au développement des activités qui font respirer le pot échappement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.