Photos

Ça va bouger sur Triel …

Ca va bouger sur Triel si on laisse faire.

Mesdames, Messieurs,
Nicolas HulotValérie PécressePierre BédierNatalia PouzyreffBruno MillienneMichèle de VaucouleursVille de Carrières-sous-Poissy (page officielle)Triel-sur-SeineChanteloup-les-VignesCatherine ArenouChristophe DelrieuTriel Demain avec Joël MancelPhilippe TautouPierre CardoMarta de CidracGérard LarcherMichèle de Vaucouleurs députée 7eme circonscription YvelinesLaugier Michel

Nous étions cet après-midi dans la plaine avec le garde Forestier et le Président de l’association de chasse de Triel-sur-Seine.
Une balade estivale 🌞 qui s’est révélée très intéressante sur 2 points coté Triel-sur-Seine :
1 : De nombreux sous-bois sont inondés de déchets, des carcasses de voiture ça et là (récentes et cramées), des détritus en veux-tu en voilà un peu partout. Bref, la carte Google Map va encore évoluer, c’est une certitude.😡 https://dechargeonslaplaine.fr/…/carte-googlemap-des-decha…/

2 : Le plus important : Il y a de l’activité dans la plaine. Des personnes sont en reconnaissance pour établir un nouveau campement du fait de l’expulsion à venir du dernier camp restant. Nous étions 4 personnes à avoir constaté ces agissements. Avec Bruno, nous avons été signaler tout ça en mairie à Triel-sur-Seine. M. MANCEL étant absent nous avons été reçu par le Directeur Général des Services qui a bien noté la problématique et assure être au courant et faire tout ce qu’il est possible de faire dans le cadre légal de la loi. 🤔 Merci.

Nous avons aussi averti la Police Nationale (pas la PM apparemment) qui passait par là mais ils nous on clairement dit qu’ils ne peuvent intervenir que sur ordre de la préfecture.

Nous avons bien peur que l’ancien grand camp soit réinvesti prochainement par les même personnes qui l’on quitté il y a quelques mois.

Mesdames et Messieurs les élus, nous vous demandons de faire le nécessaire au plus vite pour éviter ça. Vous en connaissez malheureusement les conséquences.

Merci de partager et de Liker :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *