Publications

Bientôt une forêt à la place des décharges sauvages sur la plaine de Carrières / Triel

Le parisien à publié aujourd’hui un article sur la reconquête de la « Plaine envahie par une gigantesque décherge à ciel ouvert. »

Pierre Cardo, président du CODEV (Comminté de Développement sur le territoire GPS&O) a évoqué une scierie après l’implantation d’une forêt !!

La réflexion est ouverte mais Déchargeons La Plaine, au même titre que les autres associations du territoire GPSEO (Alternatives en Vallée de Seine), doit être consulté avant de lancer quoique ce soit. Nous devons tous rester vigilants, y compris les citoyens concernés. Restons dans une posture bienveillante pour l’avenir de notre Terre, pour laisser à nos enfants un monde plus sein. « Nous n’héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants » Saint-Exupéry. Même si aujourd’hui j’ai de plus en plus de mal à y croire, je continue à me battre pour un avenir meilleur.

Dans cet article, Mme Natalia POUZYREFF, député de la circonscription précise que le coût total de l’enlèvement des déchets et le bilan des études se font attendre. En effet, de nombreux riverains sont impatient de connaitre la vérité, sans langue de bois.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/triel-carrieres-bientot-une-foret-a-la-place-de-la-decharge-sauvage-geante-05-12-2018-7961661.php#xtor=AD-1481423552

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.