Publications

Merci pour ce fabuleux Cleanup 2019

MERCI.

C’est avec honneur et satisfaction que nous tenons à vous féliciter tous pour votre travail accomplie. Quand on voit tout le travail qui a été réalisé, vous pouvez sincèrement être fier de vous. Vraiment, merci à tous. 

Nous étions presque 100 personnes, peut-être même plus à œuvrer dans la plaine cet après-midi.

Mille merci à tous pour votre participation. Oui, sans vous, les bénévoles, cette action ne serait rien. Elle ne tient que par votre présence aujourd’hui et votre soutien depuis plus d’un an et demi. Et ça, franchement, c’est vraiment extraordinaire. Donc merci, mille merci à tous. Je ne peux vous citer tous mais du fond du cœur merci à chacun d’entre vous et aussi et surtout au enfants. 

Nous sommes aujourd’hui plus de 30 adhérents et je sais déjà que ce chiffre va augmenter. Plusieurs personnes m’ont fait part de leur souhait de s’inscrire pour participer à l’aventure Stop Décharges Sauvages et contribuer à avenir plus propre pour leurs enfants.

Surtout, un grand, grand merci à tous les enfants qui sont venus nombreux participer pour ramasser des déchets. Merci à vous les parents de les avoir emmener sur ce Cleanup. Par rapport à l’année dernière c’est inimaginable le nombre d’enfants que nous avons eu aujourd’hui. Tous pourront attester. C’est une fierté pour nous car la sensibilisation est la première mission de notre association. J’ai été très impressionné de voir cette volonté qu’on les enfants à vouloir rendre leur terre et leur futur plus propre. Il n’y a rien de plus gratifiant que de voir nos enfants se préoccuper de leur avenir et cette volonté de participer. Merci merci merci.

Nous avons rempli 3 bennes de 30 m3 (merci SUEZ et aussi pour les gants), 8 bacs de 660L et 3 bacs de verres de 240L (Merci la CU GPSEO). Je vous communiquerai les volumes dès que nous les aurons reçu de SUEZ.

Merci à l’association World Cleaup Day France pour les sacs. Heureusement que nous avons eu tous ces sacs sans quoi nous n’aurions pas pu faire le job.

Merci à la Mairie de Carrières-sous-Poissy pour nous avoir apporter quelques boissons et les sandwichs et aux associations La Fiesta Night et l’APEA de nous avoir accueilli avec un café et des sucreries.

Merci Madame POUZYREFF, députée de la circonscription d’être venue nous soutenir et d’avoir participé au ramassage comme l’a fait M. DELRIEU, Maire de Carrières-sous-Poissy.

Un grand merci à Corinne d’être venue voir à quoi servaient les engins que nous avons emprunté à KILOUTOU: Une pelle de 5T, 1 camionnette et 1 groupe électrogène. « Il en faudrait au moins 5 des pelles et autant de camionnettes pour nettoyer tous ça, c’est inimaginable ! » Et oui Corinne, il y a encore beaucoup de boulot. Nous n’avons même pas pu terminé l’objectif fixé. Mais quel bonheur de voir autant de personnes investis par cette même conviction qu’il est possible de rendre un environnement propre.

Autant dire qu’avec tous ces généreux bénévoles qui œuvraient partout, nous avons eu de mal à suivre avec Bruno (Vice président de l’association) et Jacques (le conducteur de la pelle). Merci à tous pour votre volonté de fer.

Merci aussi aux entreprises HPE et Bouygues d’être venues participer à ce Cleanup.

Si vous avez des photos à partager, vous pouvez nous les envoyer par mail à contact@stop-decharges-sauvages.fr

Je vous remercie tous, vraiment, avec ma plus sincère admiration.

Alban, pour l’ensemble des membres du Bureau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.