Bonjour à toutes et à tous,
Après 18 mois de travail, nous avons décidé de créer l’association Stop Décharges Sauvages.
Notre but est simple et clair : Faire nettoyer la plaine ainsi que toutes les décharges sauvages de France et mettre en place les solutions pour que ne plus jamais que cela ce reproduise, pour la défense de l’environnement, de la faune et de la flore qui nous entourent.
Souhaitant être présent sur l’ensemble du territoire, nous cherchons des personnes motivées pour créer des sections dans leur ville ou région.
Rejoignez-nous pour qu’ensemble nous puissions éradiquer ce fléau et redonner vie aux espaces naturels.
Voici les documents de l’association :

Vous pouvez consulter les pages « A propos » et « Contacts » pour plus d’informations.

Alban BERNARD – Président de l’association
Et toute l’équipe de Stop Décharges Sauvages (anciennement dechargeonslaplaine.fr)